Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
electric50
Niveau 2

Code d'erreur TI805

J'ai installé turboimpôt version de luxe et lors de la mise en route du logiciel d'impôts j'ai un code d'erreur TI805 pour la mise a jour automatique . j'ai désintallé et rinistallé a partir du site officiel .  Même problème se reproduit. j'ai essayé avec le menu préférences et mise a jour et ca ne marche pas plus . Essayé le tout sans aucun antivirus en fonction et pas de résultats . j'ai essayé de trouver des mises a jours en ligne sans succès . Quoi faire a partir de là SVP. 

Sans mise a jour je ne peux faire mes impôts et j'ai toutes mes données depuis des années avec vous . 

Sans solution je vais devoir changer de compagnie car je dois faire mes impôts là .

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
alain2
Niveau 3

Code d'erreur TI805

J'ai résolu mon problème :

1- Ouvrir Internet Explorer

2 - Menu Outils

3 - Options internet

4 - Avancé

5 - Dans la liste sous Sécurité, décocher "Ne pas enregistrer les pages chiffrées sur le disque"

6 - Appliquer !

 

Donnez m'en des nouvelles !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

electric50
Niveau 2

Code d'erreur TI805

j'ai essayé la solution proposé et ca fonctionne parfaitement et j'ai pu faire les mises a jours requise .. merci infiniment et il faut le dire a turbo impôts aussi … 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Code d'erreur TI805

TurboImpôt offre 3 façons différentes de faire une mise à jour du produit :

Veuillez noter que si vous avez désinstaller et réinstallé à partir du lien de téléchargement vous avez la dernière mise à jour, vous pouvez donc ignorer le message d'erreur pour l'instant et répondre Non pour fermer la fenêtre.  Les messages d'erreurs de la série 800 sont des erreurs de connexion.  TurboImpôt essaye de faire une mise à jour automatiquement à l'ouverture et si :

  • le serveur n'est pas disponible (trop d'achalandage ou autre), 
  • votre connexion internet n'est pas présente ou trop lente,
  • le temps d'attente est trop long avant la connexion au serveur,

vous aurez un de ces messages d'erreur.  

 

Ceci dit, plusieurs utilisateurs ont rapporté avoir ce message d'erreur depuis la semaine dernière et l'équipe travail présentement avec ces utilisateurs pour essayer d'en déterminer la cause. 

Aussitôt que nous aurons plus d'information sur la cause et/ou la façon de résoudre nous vous le laisserons savoir. 

Merci à l'avance pour votre patience et votre coopération.

electric50
Niveau 2

Code d'erreur TI805

Malheureusement la solution a notre problème est plus complexe que votre réponse.

Quelque chose bloque notre accès aux mises a jour lors de l'entrée dans le logiciel et aussi au menu de mise a jour dans préférences .

Ne peut on avoir les mises a jour par email ou par un site temporaire ou nous aurions accès au mises a jour ?

Extrêmement décu du logiciel cet année 

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Code d'erreur TI805

@electric50, effectivement, pour certains usagers la connexion au serveur est bloqué, l'équipe travaille présentement avec certains de ces usagers pour déterminer à quel niveau se produit ce blocage.  

 

Les mises à jour manuelles ne sont plus disponibles, ces usagers doivent pour l'instant réinstaller à partir de la version en téléchargement pour pouvoir avoir la dernière mise à jour.  Nous vous tiendrons informé aussitôt que nous aurons plus d'information.  

 

Merci à l'avance pour votre coopération.

alain2
Niveau 3

Code d'erreur TI805

J'ai résolu mon problème :

1- Ouvrir Internet Explorer

2 - Menu Outils

3 - Options internet

4 - Avancé

5 - Dans la liste sous Sécurité, décocher "Ne pas enregistrer les pages chiffrées sur le disque"

6 - Appliquer !

 

Donnez m'en des nouvelles !

electric50
Niveau 2

Code d'erreur TI805

j'ai essayé la solution proposé et ca fonctionne parfaitement et j'ai pu faire les mises a jours requise .. merci infiniment et il faut le dire a turbo impôts aussi … 

electric50
Niveau 2

Code d'erreur TI805

j'ai essayé la solution proposé par alain2 en ce qui regarde les modifications a internet explorer … ca fonctionne parfaitement pour moi en tout cas .. je peux faire les mises a jours .

Il a proposé 

1- ouvrir internet explorer

2- Menu outils

3- options internet

4- avancé 

5- Dans la liste sécurité il faut décocher l'item ( Ne pas enregistrer les pages chiffrées sur le disque ) 

6- appliquer  

Ca dois être un problème relié a internet explorer et pour les autre ca dois fonctionner sans problèmes 

Merci pour tout .. bye

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Code d'erreur TI805

Merci pour ces informations, cependant nous ne recommandons pas cette solution pour des questions de sécurités.  

 

Réponse mise à jour le 28 février 2020.

La dernière mise à jour de TurboImpôt contient des modifications qui vous permettrons de faire vos mises à jour automatiquement sans avoir à changer vos paramètres de sécurité. 

  1. Désinstallez TurboImpôt.
  2. Réinstallez le logiciel à partir de notre plus récente version en téléchargement.

 

Merci à l'avance pour votre compréhension et votre collaboration.

mfiliatreault
Nouveau membre

Code d'erreur TI805

Bonsoir Alain2

 

J'ai le même problème, mais je n'ai pas Internet Explorer. Je fonctionne avec Google Chrome. Savez-vous comment faire pour régler les problèmes de mises à jour. J'ai aussi le code Ti805

molly8
Membre expérimenté

Code d'erreur TI805

La solution suggeree a fonctionne .  Formidable 

Merci