Si vous avez déjà un compte Intuit, ouvrez-le en cliquant sur ce lien: Créez un compte Intuit Si vous utilisez TurboImpôt en ligne, le logiciel va s'ouvrir.
Si vous utiliser TurboImpôt téléchargement, ouvrez votre logiciel après avoir ouvert votre compte.
Vous pouvez aussi ouvrir ou créer votre compte ici: Bienvenue dans TurboImpôt! Après avoir entré vos informations, vous verrez cette page:
Informez-nous si vous avez encore des difficultés.
Merci de choisir TurboImpôt
Je ne trouve pas comment entrer le code pour activer turboimpot 2024
@Fonzinette 1 Afin de vous assister adéquatement, pouvez-vous nous dire quelle version de TurboImpôt vous utilisez; Enligne ou Bureau?
Si vous avez acheté TurboImpôt Enligne, vous devez activer le code afin de l'associer à votre compte Intuit en ligne. Veuillez utiliser ce lien pour l'activer à votre compte. Ce code peut être activer une seule fois dans un seul compte. Toutes les déclarations doivent être produites à partir de ce compte.
Selon la version du produit acheter (exemple: Deluxe), tant que vous n'avez pas fait de mise à niveau ("upgrade") ou fait l'ajout de services supplémentaires comme Revue-Conseil, vous n'aurez rien à payer. Arrivé à la page de paiement, le système vous demandera si vous désirez appliquer la déclaration au code.
Si vous avez acheté TurboImpôt Bureau, vous devez télécharger le logiciel sur votre ordinateur à partir de ce lien, l'installer et, en suivant les étapes, l'application vous demandera d'activer votre produit. Voici le lien qui explique toutes les étapes pour l'installation de la version Bureau.
Merci de choisir TurboImpôt.
Que faire si ca m'indique toujours ce message "Une erreur s’est produite. Entrez votre code de nouveau.", mais que je suis certaine que j'ai le bon code
.
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
villeneuve1272
Nouveau membre
ruelecaron
Nouveau membre
ruelecaron
Nouveau membre
sodalix
Nouveau membre
loulou3
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.