Bonjour,
J'ai à produire environ 10 déclarations avec revenus de 25000$ et plus.
Ce sont des déclarations assez faciles.
Quel produit devrais-je utiliser ?
Deluxe (8 déclarations) avec possibilités d'ajouter
ou
Premier (12 déclarations)
ou
Merci.
Voici les différences entre les logiciels en ligne et les logiciels CD/téléchargement pour vous aider à déterminer les fonctionnalités dont vous avez besoin: Quelles sont les différences entre la version en ligne et la version CD/téléchargement de TurboImpôt...
Prenez en considération que les étudiants célibataires de 25 ans ou moins peuvent faire leurs împôts gratuitement que ce soit en ligne ou CD/téléchargement.
TurboÎmpôt Deluxe ou Premier CD/téléchargement sont les choix qui vous permettront de faire entre 8 et 12 déclarations.
Avec TurboÎmpôt en ligne, vous pouvez faire seulement 1 déclaration par logiciel.
Merci d'utiliser TurboÎmpôt
Si j'ai toujours utilisé le logiciel Deluxe et cette année je veux utiliser Premier car j'ai plus de 8 déclarations à faire, est-ce que je pourrai importer les données de l'année 2020 pour l'impôt 2021 ?
merci.
Oui, si vous gardez le même format de logiciel vers une version supérieure. C'est-à-dire que vous pourrez transférer vos données de Turboîmpôt en ligne vers en ligne, ou CD/téléchargement vers CD\téléchargement.
Merci d'utiliser TurboÎmpôt
normanddentremon
Nouveau membre
Décès
Nouveau membre
leil9661
Nouveau membre
eticloutier-hotm
Nouveau membre
nath78mart77
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.