Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour,
Je souhaite produire ma déclaration 2025 avec les éléments suivants :
- revenu d’invalidité
- dépenses médicales
- revenus de location de chambres dans ma résidence principale et dépenses liées à cette activité.
Je précise qu’il s’agit, dans mon cas, de revenu locatif et non de travail autonome.
C’est ma première fois à faire ma déclaration moi-même, puisque d’habitude elle est faite par un comptable. J’aimerais donc m’assurer d’avoir accès au bon formulaire ainsi qu’à de l’aide ou à des conseils au besoin.
Pouvez-vous me dire quel forfait TurboImpôt est le plus approprié pour ma situation? Je veux éviter d’être dirigée vers la catégorie travail autonome si ce n’est pas la bonne catégorie fiscale.
Merci beaucoup.
TurboImpôt Enligne s'adapte en fonction de votre situation fiscale. Au fur et à mesure que vous entrez les renseignements dans votre déclaration, le logiciel vous invitera à mettre à niveau vers la version appropriée à votre situation. Les revenus de location sont sous la version de travailleur autonome.
Vous pouvez consulter les produits et prix à partir de notre site Internet.
Merci de choisir TurboImpôt.
user17772322314
Nouveau membre
Claudia-dc
Nouveau membre
cheickngoran01
Nouveau membre
melaniecontinolo
Nouveau membre
gbolducwhisky
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.