Bonjour, j'utilise depuis de nombreuses années la version de Luxe à télécharger. Cette année, j'ai acheté la version en ligne. Est-ce possible de changer pour la version téléchargeable car je n'aime pas l'interface et le fait que je ne vois pas les formulaires.
Merci!
Malheureusement, votre achat n'est pas dans notre base de données car vous l'avez très probablement effectué chez un de nos partenaires en magasin. Nous ne sommes pas en mesure de créditer cet achat car nous n'avons aucune information de paiement là-dessus (reçu /mode de paiement etc...). Nous vous suggérons de contacter le magasin pour savoir si un remboursement ou échange est possible à leur niveau.
Merci de choisir TurboImpôt.
marieliseforget-
Nouveau membre
alex-francoeur-1
Nouveau membre
wylli86
Nouveau membre
gingras-raynald
Nouveau membre
rlevesqueg
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.