Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
nabilk
Nouveau membre

C'est la 1ère fois que je déclare mes impôts au QC. Pour ouvrir un dossier de l'ARC, on me demande "le montant de la ligne 15000 ...". Où est-ce que je peux trouver ça ?

 
4 RÉPONSES 4
TurboImpotLiseD
Moderator

C'est la 1ère fois que je déclare mes impôts au QC. Pour ouvrir un dossier de l'ARC, on me demande "le montant de la ligne 15000 ...". Où est-ce que je peux trouver ça ?

Le ligne 15000 sur la déclaration fédérale est le revenu total de toutes sources. Si vous n'avez jamais fait de déclaration d'impôt au fédéral (ARC) inscrivez 0. 

 

Merci de choisir TurboImpôt

nabilk
Nouveau membre

C'est la 1ère fois que je déclare mes impôts au QC. Pour ouvrir un dossier de l'ARC, on me demande "le montant de la ligne 15000 ...". Où est-ce que je peux trouver ça ?

Bonjour merci pour votre réponse. 

lorsque j'inscris les informations et que je mets 0 pour la ligne 1500 de la déclaration fédérale, on me renvoie ce message d'erreur : 

Erreur — ERR.045

Les renseignements que vous avez fournis ne correspondent pas à ceux inscrits dans nos dossiers.

nabilk
Nouveau membre

C'est la 1ère fois que je déclare mes impôts au QC. Pour ouvrir un dossier de l'ARC, on me demande "le montant de la ligne 15000 ...". Où est-ce que je peux trouver ça ?

Pourtant, c'est bien la première que je déclare mes impôts au Canada, et je suis dans la section de création de dossier.

TurboImpotLiseD
Moderator

C'est la 1ère fois que je déclare mes impôts au QC. Pour ouvrir un dossier de l'ARC, on me demande "le montant de la ligne 15000 ...". Où est-ce que je peux trouver ça ?

Je vous suggère de téléphoner à l'Agence du revenu du Canada pour vous aider avec la création de Mon Dossier, car vous risuqez de tourner en rond longtemps sans savoir ce qui cause le problème. 

 

Rejoindre l'Agence du Revenu du Canada:  Composez le 1-800-959-7383 

Les agents des services téléphoniques seront à votre disposition :

Lundi au vendredi : 8 h à 20 h (heure locale)
Samedi : 9 h à 17 h (heure locale)
Dimanche : Fermé

 

Bon succès et merci de choisir TurboImpôt