Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
iris-pelletier-1
Nouveau membre

Bonjour quand j'ai fait ma déclaration en ligne je l'ai faite de manière conjointe avec celle de mon conjoint nous avons une déclaration pour deux ?ou doit-il en produire

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Bonjour quand j'ai fait ma déclaration en ligne je l'ai faite de manière conjointe avec celle de mon conjoint nous avons une déclaration pour deux ?ou doit-il en produire

Losque vous décidez de produire une déclaration conjointe, notre logiciel bati en meme temps les déclarations des deux conjoints en arriere plan. Par contre, veuillez prendre note que chacun de vous aura sa déclaration, et devra soumettre par impotnet séparement. Le but de ceci est de permettre l'optimisation de vos remboursements et de vos crédits.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Bonjour quand j'ai fait ma déclaration en ligne je l'ai faite de manière conjointe avec celle de mon conjoint nous avons une déclaration pour deux ?ou doit-il en produire

Losque vous décidez de produire une déclaration conjointe, notre logiciel bati en meme temps les déclarations des deux conjoints en arriere plan. Par contre, veuillez prendre note que chacun de vous aura sa déclaration, et devra soumettre par impotnet séparement. Le but de ceci est de permettre l'optimisation de vos remboursements et de vos crédits.

iris-pelletier-1
Nouveau membre

Bonjour quand j'ai fait ma déclaration en ligne je l'ai faite de manière conjointe avec celle de mon conjoint nous avons une déclaration pour deux ?ou doit-il en produire

Bonjour donc si je comprends bien je dois le refaire pour mon conjoint ? svp
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Bonjour quand j'ai fait ma déclaration en ligne je l'ai faite de manière conjointe avec celle de mon conjoint nous avons une déclaration pour deux ?ou doit-il en produire

Non. Si vous avez effectuée une déclaration conjointe, vous avez rempli la sienne en meme temps que la votre. Avez-vous vu les questions s'adressant a lui ? Si oui, quand vous aurez terminé. vous devrez soumettre vos déclarations par Impotnet et par la suite, soumettre les siennes.
iris-pelletier-1
Nouveau membre

Bonjour quand j'ai fait ma déclaration en ligne je l'ai faite de manière conjointe avec celle de mon conjoint nous avons une déclaration pour deux ?ou doit-il en produire

en fait ils m'ont demandé son Revenu net et son adresse et c'est tout mais au final je n'ai que une déclaration au provinciale et une au fédérale pour moi
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Bonjour quand j'ai fait ma déclaration en ligne je l'ai faite de manière conjointe avec celle de mon conjoint nous avons une déclaration pour deux ?ou doit-il en produire

Donc vous n'avez pas produit une déclaration conjointe. Vous devez donc faire une déclaration pour lui.
iris-pelletier-1
Nouveau membre

Bonjour quand j'ai fait ma déclaration en ligne je l'ai faite de manière conjointe avec celle de mon conjoint nous avons une déclaration pour deux ?ou doit-il en produire

mais pourtant je l'avais coché au début. Je vais en faire une pour lui du coup merci beaucoup
verolivi509
Membre expérimenté

Bonjour quand j'ai fait ma déclaration en ligne je l'ai faite de manière conjointe avec celle de mon conjoint nous avons une déclaration pour deux ?ou doit-il en produire

Bonjour

 

j'ai fait les déclarations de ma fille et son ami en 2018 séparé, car il n'était pas conjoint de fait. mais en 2019 ils sont maintenant conjoint de fait, j'ai fait la déclaration de ma fille en exportant les données 2018, et j'ai cliqué pour faire la déclaration de son conjoint mais je n'arrive pas à exporter les données 2018 et les inclure dans celui que j'ai créé du conjoint.  

 

comment faire pour l'exportation 2018 en 2019 pour le conjoint de ma fille dans la déclaration conjoint inclus dans celle de ma fille ?

TurboTaxBrenda1
Niveau 15

Bonjour quand j'ai fait ma déclaration en ligne je l'ai faite de manière conjointe avec celle de mon conjoint nous avons une déclaration pour deux ?ou doit-il en produire

Malheureusement, comme ils ont effectué leurs déclarations séparément l'année dernière et que vous souhaitez effectuer une déclaration conjointe cette année, vous ne pourrez pas transférer leurs deux déclarations de 2018 à leurs déclarations de 2019. L'année prochaine, cependant, puisque cela se fera ensemble cette année, vous pourrez transférer leur 2019 dans leur 2020.