Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
commin25lucile
Nouveau membre

Bonjour, Pouvez-vous m'aider a trouver l'annexe k pour remplir la case 62 ?

1 RÉPONSE 1

Bonjour, Pouvez-vous m'aider a trouver l'annexe k pour remplir la case 62 ?

Afin de vous assister adéquatement, pouvez-vous nous dire quelle version de TurboImpôt vous utilisez; Enligne ou Bureau?

Si vous utilisez TurboImpôt Enligne :

• À partir de l’Accueil (menu de gauche) // cliquez sur provincial // Choisir Régime d’assurance médicaments du Québec
  • Si le logiciel ne vous attribue pas une option par défaut, choisissez une des options dans le menu déroulant (en bas de page) // Si aucun des choix ne s’appliquent, cliquez sur Cette option ne couvre pas ma situation
  • Répondez aux questions de la page suivante, et continuez à suivre/lire/répondre aux instructions qui suivent // Cochez les mois pour lesquels vous devez payer de la RAMQ

Si vous utilisez TurboImpôt Bureau
En mode EasyStep :

• Allez dans Provincial (menu de gauche) // Québec // Régime d’assurance médicaments du Québec
  • Répondez/cochez les questions // suivre les instructions à l’écran // Cochez les mois pour lesquels vous devez payer de la RAMQ

En mode Formulaires

• Allez dans l’Annexe K // choisissez l’option qui s’applique à vous // Cochez les mois pour lesquels vous devez payer de la RAMQ

Si vous êtes un employé qui reçoit un T4/Relevé 1 avec un plan d’assurance que vous payez par votre employeur pendant toute l’année, vous êtes de l’option 14, et cette option ne paie pas de cotisation RAMQ.

Merci de choisir TurboImpôt.