Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
new2xx4
Niveau 1

Bonjour, Pour une expédition par la poste, on n'a pas besoin de joindre le formulaire TP-1.D (Déclaration des revenus). C'est bien cela ?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Moussi2
Moderator

Bonjour, Pour une expédition par la poste, on n'a pas besoin de joindre le formulaire TP-1.D (Déclaration des revenus). C'est bien cela ?

Si elles sont vides, vous pouvez les ignorer, je pensais que vous parliez des pages remplies par vos inscriptions de montant et d'informations. La TP1-D devrait être incluse toute même dans la déclaration. 

De toute manière le code barres à la fin de la déclaration permet au gouvernement de voir l'entièreté de la déclaration.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Moussi2
Moderator

Bonjour, Pour une expédition par la poste, on n'a pas besoin de joindre le formulaire TP-1.D (Déclaration des revenus). C'est bien cela ?

Vous devez joindre toutes les pages qui sont présentes dans votre fichier pdf. La T1 Générale et la TP1 représente des sommaires de vos déclarations. La TP-1.D aussi fait partie des pages incluses dans votre déclaration et doit être envoyé avec l'ensemble des autres formulaires. 

 

En espérant que cela répond à vos questions. Merci de choisir TurboImpôt. 

new2xx4
Niveau 1

Bonjour, Pour une expédition par la poste, on n'a pas besoin de joindre le formulaire TP-1.D (Déclaration des revenus). C'est bien cela ?

D'accord.
Mais mon fichier pdf contient 50 pages
D'autre part l'exprt avec qui j'avais fait l'appel m'avait dit que je ne devais pas envoyer toutes les pages, mais bien celles indiquées comme à envoyer.

Aussi, dans la cinquantaine de pages, il y en a qui ne me concerne pas articulièrement et donc sont vides.
Devrais-je tout de même les imprimer ?

Moussi2
Moderator

Bonjour, Pour une expédition par la poste, on n'a pas besoin de joindre le formulaire TP-1.D (Déclaration des revenus). C'est bien cela ?

Si elles sont vides, vous pouvez les ignorer, je pensais que vous parliez des pages remplies par vos inscriptions de montant et d'informations. La TP1-D devrait être incluse toute même dans la déclaration. 

De toute manière le code barres à la fin de la déclaration permet au gouvernement de voir l'entièreté de la déclaration.

new2xx4
Niveau 1

Bonjour, Pour une expédition par la poste, on n'a pas besoin de joindre le formulaire TP-1.D (Déclaration des revenus). C'est bien cela ?

Super, merci beaucoup !

Moussi2
Moderator

Bonjour, Pour une expédition par la poste, on n'a pas besoin de joindre le formulaire TP-1.D (Déclaration des revenus). C'est bien cela ?

Bon week end !