Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
rhmartina
Nouveau membre

Bonjour. La personne qui fournit mon service de garde m'a donné comme NAS un numero: RSG -XXXX. Ceci me crée des erreurs et je n'arrive pas à transmettre ma déclaration.

Est ce qu'il y aurait une alternative?
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Bonjour. La personne qui fournit mon service de garde m'a donné comme NAS un numero: RSG -XXXX. Ceci me crée des erreurs et je n'arrive pas à transmettre ma déclaration.

Il est important que votre numéro d'assurance soit bien indiqué dans la case G. Votre pourvoyeur de service de garde doit apporter une correction car une copie de ce relevé se rend à Revenu Québec et pourrait affecter vos subventions si c'est le cas.

 

Voici la démarche à suivre de la pat de votre pourvoyeur de service de garde: TRANSMISSION DES RELEVÉS AUX PERSONNES POUR LESQUELLES ILS SONT PRODUITS

 

La dernière section de la page dit ceci;

 

Renseignements inexacts concernant l'identité de la personne pour laquelle le relevé est produit

Si vous constatez une erreur dans le numéro d'assurance sociale, le nom de famille ou le prénom de la personne pour laquelle le relevé est produit, voyez la page Annulation d'un relevé.

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt