Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
veyrier
Nouveau membre

Bonjour, je suis un particulier et j'ai eu un bien locatif cette année. Fait des travaux à hauteur de 300 K$, et pourriez vous me dire comment remplir ma déclaration ?

 
3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Bonjour, je suis un particulier et j'ai eu un bien locatif cette année. Fait des travaux à hauteur de 300 K$, et pourriez vous me dire comment remplir ma déclaration ?

Pour vous assurer de faire une déclaration avec le plus d'exactitude et recevoir le meilleur retour possible sur votre investissement, il serait préférable que vous consultiez un professionnel. Vous pouvez le faire ici: Avec l'aide d'experts

 

 

 

Bon succès et merci d'utiliser TurboImpôt

 

veyrier
Nouveau membre

Bonjour, je suis un particulier et j'ai eu un bien locatif cette année. Fait des travaux à hauteur de 300 K$, et pourriez vous me dire comment remplir ma déclaration ?

Bonjour, 

 

C'est ce que j'ai fait mais toujours pas de réponse .... 

TurboImpotLiseD
Moderator

Bonjour, je suis un particulier et j'ai eu un bien locatif cette année. Fait des travaux à hauteur de 300 K$, et pourriez vous me dire comment remplir ma déclaration ?

Si vous avez acheter le service, soyez patient et un rendez-vous vous sera offert. Vérifiez vos courriels 'junk' ou 'spam' . 

 

Vous devez commencer votre déclaration et par la suite vous pouvez cliquer sur accepter l'offre de revue-conseils ou à la toute fin de la déclaration. Ce service vous est présenté à quelques reprises et vous pouvez aussi cliquer sur Conseils fiscaux en direct pour acheter le service. Comment procéder avec TurboImpôt en ligne:

 

 

 

 

 

Comment procéder avec TurboImpôt téléchargement: 

 

 

Assurez-vous de choisir le bon logiciel pour votre situation:  TurboImpôt Canada

 

 

Bon succès et merci d'utiliser TurboImpôt