Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Loulou2
Niveau 1

Bonjour, Je suis résidente du Québec et j'étudie à l'étranger. Quel formulaires dois-je faire remplir par mon université européenne pour Revenu Qc et Agence de revenu can

L'équivalent des Relevé 8 pour Revenu Qc et T2202 pour l'agence de revenu du Canada.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotLiseD
Moderator

Bonjour, Je suis résidente du Québec et j'étudie à l'étranger. Quel formulaires dois-je faire remplir par mon université européenne pour Revenu Qc et Agence de revenu can

Le TL11 fédéral est entré dans TurboImpôt sous T2202 et RL 8. Après avoir coché la première case de votre profil d'étudiant (e) comme indiqué plus haut, continuer et vous verrez que vous pouvez entrer les informations et montants pour des études post-secondaires à l'étranger.

 

 

Cliquez sur Entrez un Relevé 8. Le montant de vos frais de scolarité seront transférés dans le RL-8 à la case B. 

 

 

Laissez-moi savoir si cela fonctionne bien. 

Un rappel que vous ne pouvez pas terminer ni transmettre votre déclaration de revenus avant l'ouverture du service de l'Agence du revenu du Canada le 19 février.

 

 

Merci de choisir TurboImpôt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
TurboImpotLiseD
Moderator

Bonjour, Je suis résidente du Québec et j'étudie à l'étranger. Quel formulaires dois-je faire remplir par mon université européenne pour Revenu Qc et Agence de revenu can

Assurez-vous que l'établissement que vous fréquentez est admissible pour la déduction de frais scolaires au Canada: Réclamer les frais de scolarité