Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
toucad
Nouveau membre

Bonjour, je ne suis pas capable de remplir l'annexe k ligne 50, si je selectionne le mois de aout, la selection de juillet disparait. j'ai le choix de juillet ou aout.

Semble être un bug de logiciel. je devrais pouvoir selectionner les 2 cases.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotLiseD
Moderator

Bonjour, je ne suis pas capable de remplir l'annexe k ligne 50, si je selectionne le mois de aout, la selection de juillet disparait. j'ai le choix de juillet ou aout.

Oui, en effet, il y a un problème technique connu. L'équipe travaille présentement à le résoudre. La prochaine mise à jour de TurboImpôt pour  traiter des problèmes connus est prévue pour le 18 janvier prochain. Merci de patienter. Votre message est placé en signet, et un message vous sera envoyé lorsque le problème sera réglé.

 

Merci de choisir TurboImpôt     

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
TurboImpotLiseD
Moderator

Bonjour, je ne suis pas capable de remplir l'annexe k ligne 50, si je selectionne le mois de aout, la selection de juillet disparait. j'ai le choix de juillet ou aout.

Oui, en effet, il y a un problème technique connu. L'équipe travaille présentement à le résoudre. La prochaine mise à jour de TurboImpôt pour  traiter des problèmes connus est prévue pour le 18 janvier prochain. Merci de patienter. Votre message est placé en signet, et un message vous sera envoyé lorsque le problème sera réglé.

 

Merci de choisir TurboImpôt     

TurboImpotLiseD
Moderator

Bonjour, je ne suis pas capable de remplir l'annexe k ligne 50, si je selectionne le mois de aout, la selection de juillet disparait. j'ai le choix de juillet ou aout.

Le problème avec l'annexe K a été réglé. Si vous ne l'avez pas déjà fait, veuillez essayer de nouveau. En ouvrant votre programme TurboImpôt, vous devriez voir qu'une mise à jour sera effectuée.