Vous utilisez TurboImpôt version bureau, n'est-ce pas? Nous vous recommandons de désinstaller votre logiciel et le réinstaller en le téléchargeant sur notre site TurboImpot 2021 afin d'installer le logiciel avec toutes ces mises à jour et ensuite, de réessayer d'ouvrir votre déclaration.
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour,
Non, il sagiait de la version en ligne ! elle est introuvable, dois-je telecharger et insataller la version bureau ?
Est-ce que je recupère mes données ?
quelle version choisir pour travailleur autonome et famille ?
Merci
Non, si vous avez fait votre déclaration d'impôt de 2021 en ligne, vous ne pourriez pas y accéder avec la version bureau. Seul la version de TurboImpôt en ligne 2022, 2023 et 2024 sont disponibles mais si vous avez soumis votre declaration de 2021 vous devriez y avoir accès via votre compte en ligne.
Voici les étapes :
1. Connectez-vous sur votre compte en ligne de TurboImpôt 2022 (ou 2023 ou 2024). Pour 2022, cliquer sur le lien et choisir "Commencer et payer seulement a la fin" sur le produit désiré.
2. Assurez-vous de vous connecter au compte dont vous avez utilisé lors de l'envoi de votre déclaration en ligne de 2021 et cliquez dans le menu de gauche sur Mes déclarations >> Voir toutes les déclarations de revenus. Ensuite cliquer sur Accéder à vos déclarations de revenus transmises.
Si vous désirez faire une nouvelle déclaration d'impôt pour 2021, vous allez devoir le faire avec la version TurboImpôt bureau et pour un travailleur autonome nous vous suggerons la version TurboImpot 2021 Particuliers et entreprises.
Merci de choisir TurboImpôt.
Trada
Niveau 3
ZUtilisateur
Nouveau membre
Gilles99
Niveau 3
pascotkevin
Nouveau membre
samyrriteleq
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.