Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
sakamebou3
Nouveau membre

Bonjour, je n'ai que ma déclaration fédéral de disponible il me manque la provinciale est ce que quelqu'un peut m'aider ? merci

 
1 RÉPONSE 1
Moussi2
Moderator

Bonjour, je n'ai que ma déclaration fédéral de disponible il me manque la provinciale est ce que quelqu'un peut m'aider ? merci

Lorsque vous soumettez votre déclaration par IMPÔTNET, TurboImpôt transmet vos montants fédéraux et provinciaux à l’ARC. Si vous imprimez votre déclaration pour l’envoyer à l’ARC par la poste, TurboImpôt imprime vos formulaires fédéral et provincial.

Vous devez transmettre une déclaration de revenus provinciale au Québec uniquement si vous résidiez dans cette province le 31 décembre. Autrement, la déclaration fédérale que vous transmettez à l’ARC couvre vos impôts provinciaux et fédéraux.

 

pour visualiser à l'écran votre déclaratoin fédérale ou provinciale, la procédure sera différente en fonction de la version de TurboImpôt que vous avez acheté ;

 

  • Avec TurboImpôt CD/Téléchargement, vous pouvez passer en mode Formulaire en cliquant l'icône Formulaire dans la barre d'outils (vous pourrez retourner en mode EasyStep par la suite en cliquant l'icône EasyStep).  Pour voir votre déclaration Fédérale, cliquez sur l'outil Fédéral (feuille d'érable) dans la barre d'outils.  Pour voir votre déclaration Provinciale, cliquez sur l'outil Provincial (emblème) dans la barre d'outils.

 

  • Avec TurboImpôt EnLigne, vous devez d'abord appliquer un paiement et vous pourrez ensuite aller au menu Transmettre --> Imprimer votre déclaration de revenus --> cliquez Télécharger une copie PDF de la déclaration... fédérale/provinciale... et vous pourrez ensuite ouvrir le fichier PDF pour visualiser votre déclaration.

J'espère que ces informations pourront vous aider.

 

Merci de choisir TurboImpôt.