Bonjour je n'ai pas été en mesure de transmettre ... - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
CanadaFrançaisFR

Choisissez votre langue

CanadaEnglish United States of AmericaEnglish
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
phelanise
Nouveau membre

Bonjour je n'ai pas été en mesure de transmettre ma déclaration et que vous avez pris mon argent quand même sur une carte de crédit prépayé, je voudrais être remboursé.

 
2 RÉPONSES 2
phelanise
Nouveau membre

Bonjour je n'ai pas été en mesure de transmettre ma déclaration et que vous avez pris mon argent quand même sur une carte de crédit prépayé, je voudrais être remboursé.

De plus, mes informations ont changés quand j'y suis retourné et je suis la seule ayant accès au compte. J'ai choisi un autre logiciel étant déçu par le vôtre. Merci de me rembourser deux fois 19.99 donc un total de 45.98$ S.V.P m'envoyer un chèque.
Merci et bonne journée!
DanF
Niveau 7

Bonjour je n'ai pas été en mesure de transmettre ma déclaration et que vous avez pris mon argent quand même sur une carte de crédit prépayé, je voudrais être remboursé.

v