Bonjour je n'ai pas été en mesure de transmettre ... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Bonjour je n'ai pas été en mesure de transmettre ma déclaration et que vous avez pris mon argent quand même sur une carte de crédit prépayé, je voudrais être remboursé.

 
2 RÉPONSES 2
Highlighted
Nouveau membre

Bonjour je n'ai pas été en mesure de transmettre ma déclaration et que vous avez pris mon argent quand même sur une carte de crédit prépayé, je voudrais être remboursé.

De plus, mes informations ont changés quand j'y suis retourné et je suis la seule ayant accès au compte. J'ai choisi un autre logiciel étant déçu par le vôtre. Merci de me rembourser deux fois 19.99 donc un total de 45.98$ S.V.P m'envoyer un chèque.
Merci et bonne journée!
Highlighted
Niveau 5

Bonjour je n'ai pas été en mesure de transmettre ma déclaration et que vous avez pris mon argent quand même sur une carte de crédit prépayé, je voudrais être remboursé.

v