Avez-vous utilisé TurboImpôt Enligne ou Bureau?
Si vous avez utilisé TurboImpôt Enligne, pour les résidents du Québec, il est impossible de faire la modification directement à partir de la déclaration transmise (avec l'option ReTRANSMETTRE). Vous pouvez le faire directement à partir de votre compte Mon dossier pour l'ARC et Revenu Québec.
Si vous avez utilisé TurboImpôt Bureau, lorsque vous ouvrez votre logiciel, cliquez sur l'onglet Modifier une déclaration et suivez les étapes.
Dans les 2 cas, vous pouvez également le faire en complétant les formulaires suivants, à envoyer par la poste:
ARC: T1-ADJ Demande de redressement d'une T1
RQ: Demande de redressement d'une déclaration de revenus
Merci de choisir TurboImpôt.
josianne27
Nouveau membre
faugustin514
Nouveau membre
micheline-t
Nouveau membre
jonathan-ross-23
Nouveau membre
jberube
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.