Bonjour, j'essai de récupérer mon mot de passe et ... - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
eouellette
Nouveau membre

Bonjour, j'essai de récupérer mon mot de passe et bien que j'ai fais 2 la démarche du mot de passe oublié, je n'est jamais reçu le courriel avec mon mot de passe. Merci

 
5 RÉPONSES 5
TurboImpotBrenda1
Moderator

Bonjour, j'essai de récupérer mon mot de passe et bien que j'ai fais 2 la démarche du mot de passe oublié, je n'est jamais reçu le courriel avec mon mot de passe. Merci

Avez-vous pu accéder à votre compte en ligne? S'il vous plaît laissez-nous savoir afin que nous puissions envoyer une nouvelle réinitialisation de mot de passe si nécessaire.
eouellette
Nouveau membre

Bonjour, j'essai de récupérer mon mot de passe et bien que j'ai fais 2 la démarche du mot de passe oublié, je n'est jamais reçu le courriel avec mon mot de passe. Merci

Bonjour,

Es-ce que je peux espérer une réponse de votre part à savoir si vous pouvez réinitialiser mon mot de passe, il y a 4 jours que je vous ai répondu.

J'aimerais pouvoir faire mes impôts avant la date limite.

Merci

eouellette
Nouveau membre

Bonjour, j'essai de récupérer mon mot de passe et bien que j'ai fais 2 la démarche du mot de passe oublié, je n'est jamais reçu le courriel avec mon mot de passe. Merci

Non, je n'ai toujours pas pu récupérer mon mot de passe, ce serait très gentil so vous pourriez envoyer une nouvelle réinitialisation de mot de passe. Merci

TurboImpotBrenda1
Moderator

Bonjour, j'essai de récupérer mon mot de passe et bien que j'ai fais 2 la démarche du mot de passe oublié, je n'est jamais reçu le courriel avec mon mot de passe. Merci

votre couriel ici est le bon? Si oui, je vais essayer de l'envoyer à nouveau.
TurboImpotBrenda1
Moderator

Bonjour, j'essai de récupérer mon mot de passe et bien que j'ai fais 2 la démarche du mot de passe oublié, je n'est jamais reçu le courriel avec mon mot de passe. Merci

S'il vous plaît vérifier votre boîte spam si vous ne pouvez pas le voir dans votre boîte de reception.
v