Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jb460129-gmail-c
Nouveau membre

Bonjour, j'ai un code erreur ''erreur xml'' pour impotnet quebec, je n'arrive pas a le transmettre en ligne

 
3 RÉPONSES 3
Moussi2
Moderator

Bonjour, j'ai un code erreur ''erreur xml'' pour impotnet quebec, je n'arrive pas a le transmettre en ligne

L'erreur XML est une erreur soit dans le code postal, le numéro d'assurance sociale, la date de naissance, ou l'adresse... Remontez jusqu'au début de la déclaration et retirez les éléments un par un et remettez-les en place. Éviter les tirets, les points, et les caractères spéciaux. Cela corrigera certainement l'erreur XML.

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

jb460129-gmail-c
Nouveau membre

Bonjour, j'ai un code erreur ''erreur xml'' pour impotnet quebec, je n'arrive pas a le transmettre en ligne

Bonjour, j'ai pû resoudre le probleme, c'etais ca comme probleme ''The 'TP10' element is invalid''

Le format du telephone doit etre en XXXXXXXXXX et pas (XXX)-XXX-XXXX ou XXX-XXX-XXXX

Moussi2
Moderator

Bonjour, j'ai un code erreur ''erreur xml'' pour impotnet quebec, je n'arrive pas a le transmettre en ligne

Merci de votre contribution. En effet, le format de vos informations personnelles telle que code postal, numéro de téléphone ou date de naissance peut bloquer la soumission au provincial car leur système est très exigeant. 

 

Merci de choisir TurboImpôt.