Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Martin Menard
Nouveau membre

Bonjour, j'ai recu mon avis de cotisation de l'ARC, avec les menaces de greve est ce que mon remboursement sera retardé? j'ai recu mon avis de cotisation le11 avril

 
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Bonjour, j'ai recu mon avis de cotisation de l'ARC, avec les menaces de greve est ce que mon remboursement sera retardé? j'ai recu mon avis de cotisation le11 avril

Généralement un remboursement peut prendre jusqu'à 14 jours. Vous pouvez faire le suivi de l’état de leur déclaration dans Mon dossier de l’ARC.

 

En cas d’interruption de travail, certains services de l’ARC pourraient être retardés ou indisponibles. Le traitement des déclarations de revenus et de prestations pourrait être plus lent pour les Canadiens (en particulier pour les déclarations produites sur papier), ce qui pourrait avoir une incidence sur l’émission des remboursements. Les centres d’appel de l’ARC pourraient également avoir des délais d’attente plus longs.


Les prestations comme l’Allocation canadienne pour enfants, le crédit pour la TPS/TVH et l’Allocation canadienne pour le logement (maintenant fermée) ne seront pas touchées, mais une déclaration doit être produite pour avoir droit à ces prestations.


La page Communiquez avec nous de l’ARC affichera les délais d’attente actuels et les mises à jour sur l’impact du service.

 

Merci d'utiliser TurboImpôt