Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
alexismilette
Nouveau membre

Bonjour, j'ai reçu un montant de salaire en trop en 2016 que j'ai remboursé en 2022. L'ARQ me dit que je dois inscrire le montant à la ligne 207 case 12. Comment faire?

 
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Bonjour, j'ai reçu un montant de salaire en trop en 2016 que j'ai remboursé en 2022. L'ARQ me dit que je dois inscrire le montant à la ligne 207 case 12. Comment faire?

Il y a un problème avec le transfert de l'information du fédéral au provincial. C'est signalé à l'équipe technique et sera réglé avant la transmission électronique du 20 février prochain.

Les étapes sont énumérées ici pour le bénéfice des autres lecteurs du forum.

 

Le remboursement de salaire se trouve à la ligne 22900 Autres dépenses d'emploi au fédéral et à la ligne 207 case 12 Dépenses d'emploi et déductions liées à l'emploi pour le Québec.

Ligne 22900 – Autres dépenses d'emploi

207 – DÉPENSES D'EMPLOI ET DÉDUCTIONS LIÉES À L'EMPLOI

 

 

À la première question dans Revenus - Mise en route, assurez vous de cocher les cases indiquées. Continuer à répondre aux questions jusqu'à la page Autres dépenses d'emploi où vous pourrez entrer le montant de votre remboursement de salaire.

 

 

 

 

 

Vous pouvez vérifier les sommaires de vos déclarations en cliquant sur la flèche à côté de remboursement tout en haut à gauche de l'écran, et ensuite en cliquant sur Sommaire d'impôt détaillé. 

 

 

Merci de votre patience