Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
notredamedesrose
Nouveau membre

Bonjour. J'ai reçu des prestations de la SAAQ pour accident de la route. J'ai reçu un relevé 5. Comment entrer les informations de mon relevé 5 dans TurboImpôt?

3 RÉPONSES 3
Moussi2
Moderator

Bonjour. J'ai reçu des prestations de la SAAQ pour accident de la route. J'ai reçu un relevé 5. Comment entrer les informations de mon relevé 5 dans TurboImpôt?

Pour remplir le relevé 5 vous devez choisir le formulaire : État des prestations

• Dans la version CD/Téléchargement:

• Dans la version En ligne: recherchez le mot clé T5

Merci de choisir TurboImpôt. 

frangrat
Nouveau membre

Attention si vous allez à la ligne 148, vous verrez que le montant entré dans le relevé 5 s'inscrit en double, ce qui fausse vos données. Cela fait deux fois que je communique avec eux (2 hres au téléphone), ils ne savent pas quoi faire pour régler le problème 

TurboImpotLiseD
Moderator

Le doublement de montants peut se produire lorsque vous importez vos données. Ces indemnités ne sont pas imposables. 

Remplissez le T5007 pour fédéral - il sera ignorer si ces ont des indemnités de la SAAQ.

Remplissez le Relevé 5 pour provincial. Le revenu se trouve à la ligne 148 et le remboursement à la ligne 295.

Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin:  Vider la mémoire-cache

Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.

Merci de choisir TurboImpôt