Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
bodo739
Nouveau membre

Bonjour, j'ai droit au montant de 3 492 $ de Revenu Québec pour déficience grave et prolongée des fonctions physiques mais je ne sais pas où mettre le montant ? Merci.

 
3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Bonjour, j'ai droit au montant de 3 492 $ de Revenu Québec pour déficience grave et prolongée des fonctions physiques mais je ne sais pas où mettre le montant ? Merci.

TurboÎmpôt en ligne ou TurboÎmpôt CD/téléchargement vous demande une série de questions sur vos renseignements personnels, ainsi que vos sources de revenus. Lorsque vous entrez vos feuillets toutes les informations pertinentes seront transférées dans la déclaration fédérale et provinciale. Le montant pour personne handicappée sera indiqué dans votre déclaration provinciale. Vous pouvez vérifier le sommaire de cette déclaration dans la section Provincial dans le menu de gauche. 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt

 

 

bodo739
Nouveau membre

Bonjour, j'ai droit au montant de 3 492 $ de Revenu Québec pour déficience grave et prolongée des fonctions physiques mais je ne sais pas où mettre le montant ? Merci.

Bonjour, J'ai suivi étape par étape tout le sommaire de ma déclaration dans la section Provincial et il n'y a aucun endroit où inscrire le montant pour personne handicapée....

Juste à cause de cette information que je ne trouve pas, je suis à 2 doigts d'abandonner et de faire affaire avec un comptable.... 

Merci et dans l'attente de votre réponse,

Dorothée

 

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Bonjour, j'ai droit au montant de 3 492 $ de Revenu Québec pour déficience grave et prolongée des fonctions physiques mais je ne sais pas où mettre le montant ? Merci.

Vous pouvez rejoindre un agent de support aux usagers de TurboÎmpôt. Vous pouvez aussi acheter les service d'un expert-conseil TurboÎmpôt. Les services expert-conseils sont offerts dans votre déclaration. 

 

Voici toutes les options qui vous sont offertes pour que vous puissiez retirer le maximum de votre déclaration: Contactez-nous

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt