- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j'ai des difficultés à rentrer les frais de travail à domicile. Puis je avoir de l'aide ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, j'ai des difficultés à rentrer les frais de travail à domicile. Puis je avoir de l'aide ?
Afin de vous assister adéquatement, nous aurons besoin de quelques spécifications.
Est-ceque vous êtes un employé avec un T4 qui a des dépenses d'emploi pour travail à domicile?
ou êtes-vous un travailleur autonome et que vous utilisé une portion de votre domicile comme bureau de travail?
Pour la justification de votre question, voici l'explication qui pourrait vous éclairer:
Vous devez entrer le montant dans la colonne qui correspond aux taxes que vous avez payées sur le montant.
TPS = si vous avez payé la taxe fédérale sur les produits et services
TVH = si vous avez payé la taxe de vente harmonisé
Détaxation & exonération = aucune taxe
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Autre question: A la partie travailleur autonome on me demande de rentrer des numéros de case comme pour le cas des T4 sauf que il y’a pas de case dans le relevé que m’a donné Uber.
comment dois je rentrer les informations liées à mon travail uber drive avec turboimpot ?