Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
mohammedbouzouba
Nouveau membre

Bonjour, j’ai déclenché par erreur "turbot impôt en direct" par erreur et je veux l'annuler, mais sje n'y arrive pas, pouvez-vous m’aider?

 
1 RÉPONSE 1
Moussi2
Moderator

Bonjour, j’ai déclenché par erreur "turbot impôt en direct" par erreur et je veux l'annuler, mais sje n'y arrive pas, pouvez-vous m’aider?

Pour ce type de problématique, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir le forfait que vous avez dans la base de donnée et au travers du partage d'écran agir sur votre compte lorsque vous communiquez avec eux. 

 

Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français

 

Merci de choisir TurboImpôt.