Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
nicolasbui
Nouveau membre

Bonjour, Est-ce possible de rentrer le compte bancaire d'un tiers pour recevoir mon crédit de solidarité ? Je n'ai pas de compte bancaire canadien (compte français)

 
3 RÉPONSES 3
Moussi2
Moderator

Bonjour, Est-ce possible de rentrer le compte bancaire d'un tiers pour recevoir mon crédit de solidarité ? Je n'ai pas de compte bancaire canadien (compte français)

Il serait préférable de demander un remboursement par chèque dans ce cas de figure. Il est possible de transférer son remboursement à son conjoint.

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

nicolasbui
Nouveau membre

Bonjour, Est-ce possible de rentrer le compte bancaire d'un tiers pour recevoir mon crédit de solidarité ? Je n'ai pas de compte bancaire canadien (compte français)

Merci pour cette réponse. Comment le demander ? Sur le site, on m'impose de rentrer un compte bancaire

TurboImpotLiseD
Moderator

Bonjour, Est-ce possible de rentrer le compte bancaire d'un tiers pour recevoir mon crédit de solidarité ? Je n'ai pas de compte bancaire canadien (compte français)

C'est une exigence de Revenu Québec d'être inscrit au dépôt direct. Voici leur lien:  CONDITIONS À REMPLIR POUR AVOIR DROIT AU CRÉDIT D'IMPÔT POUR SOLIDARITÉ

Vous pouvez essayer d'entrer le compte bancaire d'un tiers afin de pouvoir transmettre votre déclaration. Si ça ne fonctionne pas, n'entrez pas de compte bancaire et vous ne recevrez pas ce crédit. Vous pouvez ignorer l'avertissement ou l'erreur lors de la transmission.

 

Merci de choisir TurboImpôt