Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
tnetroussov
Nouveau membre

Comment puis-je activer la ligne 22 d'Annexe L (Revenu nets d'entreprise)?

J'arrive à mettre le montant dans revenu brut d'entreprise Annexe L, mais je ne voie pas le montant à la ligne 22 d'Annexe L (revenu net)

3 RÉPONSES 3
guy_1954
Nouveau membre

Comment puis-je activer la ligne 22 d'Annexe L (Revenu nets d'entreprise)?

Bonjour,

Concernant la ligne 22 de l'annexe L du Québec, cette ligne nous amène à un autre formulaire ligne 110, Ventes, Commissions et Honoraires Professionnels.

Il est impossible traiter les montants puisque les formulaires TP-80 ne sont pas encore approuvés par l'Agence du Revenu du Canada, d'après mes renseignements.

Ces formulaires devraient être libérés d'ici la fin février à l'aide de mises-à-jour. (Date limite pour l'émission des feuillets de renseignements)

Guy

GB32
Nouveau membre

Comment puis-je activer la ligne 22 d'Annexe L (Revenu nets d'entreprise)?

Bonjour Guy

 

Je suis ^a remplir ma déclaration. Le TP80 est rempli et item 12 de revenu brut dans l'ANNEXE L apparait. Sauf que l'item 22 revenu net n'y apparait pas...comment faire?

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Comment puis-je activer la ligne 22 d'Annexe L (Revenu nets d'entreprise)?

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.