2002941
Si vous compléter le formulaire T777S, le formulaire TP-59.S se complète automatiquement et vous devriez voir vos dépenses aux lignes 22900 (fédéral) et 207(provincial) Dans le T777S, n'oubliez pas de cocher les cases appropriés à votre situation. Merci d'utiliser TurboImpot
Turbo Impot me répond que je n'ai pas droit a la déduction pour le teletravail. Pourquoi?
D'après Turbo Impot je n'aurais par droit a utiliser la déduction de $2 par jour pour le teletravail. Pourquoi
Est-ce que ce message est à la fin de votre déclaration dans la section Avertissements ou Erreurs? Vous pouvez les ignorer si vous avez bien complété l'information et croyez avoir droit à cette déduction.
Assurez-vous de cocher OUI j'ai des dépenses d'emploi dans la page d'Introduction.
Si vous êtes un travailleur autonome, vous devez réclamer vos dépenses d'emploi comme dépenses d'entreprise et non comme dépenses COVID-19.
Est-ce que votre employeur a inscrit une allocation pour des dépenses d'emploi sur votre T4 (cases 32, 34, 40) Dans ce cas, vous n'auriez peut-être pas droit à des dépenses d'emploi.
Assurez-vous de cocher les cases appropriées sur l'écran Profil des dépenses d'emploi.
Cliquez Continuer et indiquer le nomber de jours du travail à domicile.
Cliquez Continuer et répondez à la question si vous avez un autre emploi pour lequel vous pourriez déduire des dépenses.
Si la réponse est Non, vous arrivez au Sommaire des dépenses d'emploi qui indique le montant pour des dépenses d'emploi dû à la COVID-19
N'hésitez pas à poser d"utres questions si vous ne réussissez pas. Merci d'utiliser TurboImpôt
cassandracd1004
Nouveau membre
marie-josee-dumoulin
Niveau 1
MaliParadis
Niveau 1
mikhaelkamdem45
Nouveau membre
Roger071
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.