Chère équipe de soutien de TurboTax,
J’espère que vous allez bien. Je suis un utilisateur assidu de TurboTax depuis plusieurs années et j’apprécie vraiment la plateforme conviviale et le soutien fiable que vous offrez. Chaque année, je compte sur TurboTax pour produire ma déclaration de revenus et j’ai toujours été satisfait des services fournis.
Par le passé, j’ai reçu un code de réduction de 20 % par l’intermédiaire de ma banque et de l’association CRHA-CRIA à la mi-février, ce qui a toujours été extrêmement utile pour rendre le processus de déclaration plus abordable. Étant donné ma fidélité de longue date en tant que client et la pression financière que je subis actuellement, je voulais vous demander s’il y avait un moyen pour moi de recevoir le code de réduction de 20 % plus tôt cette année ou si vous pourriez m’offrir une réduction similaire immédiatement.
J’ai hâte de produire ma déclaration de revenus bientôt et cette réduction allégerait considérablement le fardeau financier. J’ai toujours recommandé TurboTax à mes amis et à ma famille et j’apprécie vraiment la qualité de votre service.
Merci d’avoir pris le temps de lire ma demande. J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider et j'attends votre réponse avec impatience.
Cordialement,
publié
dernière mise à jour
01 février 2025
11:59