Ces frais ont été encourus car il est obligatoire par la loi de fournir un document officiel afin de faire reconnaître le nouveau jugement qui annulera le jugement précédent.
Comme nous n'avons pas tous les détails relatifs à votre situation, nous vous suggérons de lire un de nos articles à ce sujet:
https://turboimpot.intuit.ca/info/declaration-des-frais-financiers-et-des-frais-dinteret-6055
Vous pouvez également consulter cette page du site de l'ARC:
Si vous ne trouvez pas ce qu'il vous faut, écrivez-nous de nouveau!
Bon, je ne sais pas pourquoi on m'a parlé de frais financiers avec cette question mais après avoir appelé Revenu Québec, on m'a dit que je devais entrer ceci à la ligne 250 avec le code 8. Dans TurboImpôt Deluxe, section Déductions et crédits / Autres déductions / Cocher Autres déductions
Selon l'information qu'on m'a donnée, le point important est que pour la pension, c'est déductible et pour la garde, non. C'est sûrement plus compliqué que ça mais dans mon cas c'est suffisant.
grosjambon44
Nouveau membre
slabbe_9
Nouveau membre
Yanka
Nouveau membre
lebso
Nouveau membre
yoannmlili
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.