Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
catogazou
Nouveau membre

Avec le nouveau visuel de Turboimpot, je ne sais pas comment aller à la déclaration de revenus de mon conjoint, tel que ça apparaissait dans la marge de gauche avant?

3 RÉPONSES 3

Avec le nouveau visuel de Turboimpot, je ne sais pas comment aller à la déclaration de revenus de mon conjoint, tel que ça apparaissait dans la marge de gauche avant?

Pour naviguer d'un conjoint à l'autre dans une déclaration conjointe, vous n'avez qu'à sélectionner le nom de la personne dans la barre d'outils en haut (voir capture d'écran).

Veuillez notez que tous les renseignements de chacun sont respectivement disponibles à partir du menu Accueil, à gauche.

Merci de choisir TurboImpôt.

4012
Membre expérimenté

Bonjour, c'est ce que j'ai fait pour passer à la déclaration de madame mais je suis incapable d'enregistrer un T5 pour elle.  Seulement le nom du conjoint apparaît dans le haut.  La case T5/Relevé 3 est bien coché dans son profil d'impôt à elle.  Merci pour votre aide.

TurboImpotLiseD
Moderator

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

7 jours sur 7 

de 9 h à minuit pour le soutien en français

Merci de choisir TurboÎmpôt.