Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
oissela
Nouveau membre

Avast est il utile ?

Bonjour à tous et à toutes,

tout d'abord désolé si ce post n'est pas au bon endroit mais je ne savais vraiment pas où l'insérer :(
J'ai actuellement avast sur mon pc et je recois enormément de notifications completement fausse sur mon pc.
j'ai des bases en cybersécurité et réseau et les notifications alarmantes sur le fait que mon ip est visible : l'ip affiché est faux, ma webcam est visible, je l'ai désactivé a la main en débrancheant les cables et d'ailleurs le test de vunérabilité m'affiche des erreurs car il ne peuvent pas accéder a la webcam, la position affiché est fausse, j'ai également désactivé la position : position affiché : drancy alors que je suis a lille
etc etc
au final, avast se trompe sur tellement de choses que je me demande si il est performant. je précise que je nettoie mon pc avec des applications tierces et que j'ai plusieurs antivirus.
Merci d'avance !

1 RÉPONSE 1
oissela
Nouveau membre

Avast est il utile ?

Même si avast free est très puissant, ce n'est pas une suite de sécurité complète, eut-être que j'ai besoin de considérer ses autres outils payants. De plus, me proposez-vous d'installer deux antivirus en même temps?