Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
moufidabdou2020
Nouveau membre

Au 31 décembre 2024, vous ne pouviez pas être à la fois propriétaire et locataire ou sous-locataire de votre résidence principale. Je suis le seule locataire dans mon app

Je suis seule dans mon app 509 , mais quand j 'insére mes données de RL31 , je recois : Au 31 décembre 2024, vous ne pouviez pas être à la fois propriétaire et locataire ou sous-locataire de votre résidence principale. Entrez l'information pour une seule des options.
1 RÉPONSE 1

Au 31 décembre 2024, vous ne pouviez pas être à la fois propriétaire et locataire ou sous-locataire de votre résidence principale. Je suis le seule locataire dans mon app

Afin de vous assister adéquatement, pouvez-vous nous dire quelle version de TurboImpôt vous utilisez; Enligne ou Bureau?

Ce message signifie que, dans la section du crédit pour solidarité, vous avez complété à la fois la section locataire (qui reçoit un Relevé 31) et propriétaire (qui reçoit un compte de taxes municipales). Veuillez retourner dans la section Crédit pour Solidarité et effectuer les correctifs.

Merci de choisir TurboImpôt.