Nous pouvons recommander d'essayer le suivant :
1. Désinstallez et téléchargez le logiciel via notre site internet pour avoir la dernière version: TurboImpôt Bureau téléchargement
2. Vérifiez si vous recevez un avertissement que le logiciel ne peut être installé car il ne fait pas partie du Windows Store. Si c'est le cas: Il faut aller dans Applications et fonctionnalités , choisir et obtenir les applis et sélectionner <N'importe où> au lieu de Microsoft Store (recommandé).
3. Essayez d'effacer l'historique de votre navigateur, y compris le cache et les cookies.
4. Parfois, certains antivirus empêchent l'installation. Vous pouvez essayer de désactiver votre antivirus temporairement le temps d'installer le logiciel.
Si le problème persiste, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
du lundi au vendredi
de 9 h à 18 h pour le soutien en français.
Merci de choisir TurboImpôt.
syltec2000
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enilecerap
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marc207453
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cgarciacga
Membre expérimenté
popi62
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