Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
yannickcote
Nouveau membre

Après avoir entré le T4 et le relevé 1, les montants des revenus étaient égaux. Après avoir terminé la section, le revenu du T4 était rendu supérieur.Quelle est l'erreur?

Nous pensons que c'est une erreur sur le site internet de turboimpôt. Nous avons vérifié les montants entrés, ils étaient bons, mais malgré cela, à chaque étape, le logiciel nous inscrit un mauvais montant.
1 RÉPONSE 1
Moussi2
Moderator

Après avoir entré le T4 et le relevé 1, les montants des revenus étaient égaux. Après avoir terminé la section, le revenu du T4 était rendu supérieur.Quelle est l'erreur?

Pour ce type de problématique, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux. Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608.

 

Merci de choisir TurboImpôt.