Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Helena Carena
Nouveau membre

Annexe B

Bonjour,

Comment peut-on corriger le montant pour famille monoparentale à la ligne 21 de l'annexe B car celui-ci affiche (0,00) et devrait être de 2431,00.

J'ai déjà coché les 2 cases dans les renseignements personnels et malgré cela, la correction ne se fait pas.

Je vous remercie pour le suivi de cette demande.

 

1 RÉPONSE 1
Moussi2
Moderator

Annexe B

Essayez d'effacer l'historique de votre navigateur, y compris le cache et les cookies. Cela devrait résoudre cette situation. Comment vider le cache de mon navigateur ? Fermer et redémarrer le logiciel. 

Si cela ne résout pas le problème, veuillez contacter l'assistance TurboTax et un agent se fera un plaisir de vous aider. Pour obtenir une ligne directe avec quelqu'un qui peut vous aider, cliquez sur le lien suivant vers la page Contactez-nous


Merci de choisir TurboImpôt.