Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour, j'ai un T4 RSP avec un montant à la case 18 (remboursement de primes). J'ai aussi un feuillet m'indiquant que j'ai un transfert admissible du même montant. J'ai enregistré le montant et à la question me demandant si c'était un transfert admissible suite au décès du conjoint, j'ai répondu Oui. Le montant s'est inscrit sur le feuillet REER dans transfert admissible mais au niveau de l'annexe 7 à la ligne 24640 (Transfert (1)), c'est plutôt le montant de ma cotisation REER 2025 qui s'est inscrit. Est-ce une erreur du logiciel ou de moi qui ne comprend pas comment enregistrer ces 2 transsactions ?
Il semble aussi que je ne suis pas capable de mentionner que cette cotisation 2025 sera utilisée dans les années futures donc de ne pas la déduire en 2025 ? Pour ce 2ième point, j'ai essayé avec la version 2024 et j'ai été capable de le faire.
Merci !
Yvan_20
Niveau 3
labrieliette
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.