Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
En effet, il y a un problème avec les entrées des données et les transfers du CELIAPP dans TurboImpôt Bureau. Le tout a été rapporté à l'équipe technique. Merci de patienter. Votre message est placé en signet et aussitôt qu'une mise à jour sera disponible, vous serez avisé.
Merci de choisir TurboImpôt
Utilisez-vous le logiciel en ligne ou le logiciel téléchargé?
Bonjour
@TurboImpotLiseD J'ai le même problème et j'utilise la version téléchargé
Avez-vous une idée quand le problème sera résolu car c'est la 2e année de suite qu'un bogue retarde l'envoie de mes déclarations et je songe sérieusement à changer de logiciel l'an prochain.
Bonne journée
Il y a un contournement en attendant que le problème soit réglé. En plus de toutes les informations à entrer pour votre CELIAPP, entrez le montant de votre contribution dans la case
suivante:

Vérifiez l'annexe 15 pour que toutes les informations y soient.
Avisez-nous si cela ne fonctionne pas.
La ligne :
"Cotisations à un CELIAPP pour 2025 moins les retraits"
Est ce cela doit rester a 0.00 car j ai cotisé $8000.00 ou c est ca le bogue dont vous parlé ?
J ai essayer le contournement et ca fonctionne pour moi. Merci cela a confirmé mon essaie-erreur qui fut un succes.
A la gang on sait tout ! R2
Si j'ai débuté en mode formulaire au lieu de Easy Steps est-ce que je suis en mesure d'appliquer le contournement ?
Merci de m'éclairer
Si vous complétez votre déclaration en mode formulaire, vous n'avez pas besoin de ce contournement. Le problème est dans la case EasyStep.
yukimeh247
Nouveau membre
lcsmarchand5
Nouveau membre
enguerrandpel
Nouveau membre
BrigitteGuay
Nouveau membre
BrigitteGuay
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.