Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
En effet, il y a un problème avec les entrées des données et les transfers du CELIAPP dans TurboImpôt Bureau. Le tout a été rapporté à l'équipe technique. Merci de patienter. Votre message est placé en signet et aussitôt qu'une mise à jour sera disponible, vous serez avisé.
Merci de choisir TurboImpôt
Utilisez-vous le logiciel en ligne ou le logiciel téléchargé?
Bonjour
@TurboImpotLiseD J'ai le même problème et j'utilise la version téléchargé
Avez-vous une idée quand le problème sera résolu car c'est la 2e année de suite qu'un bogue retarde l'envoie de mes déclarations et je songe sérieusement à changer de logiciel l'an prochain.
Bonne journée
Il y a un contournement en attendant que le problème soit réglé. En plus de toutes les informations à entrer pour votre CELIAPP, entrez le montant de votre contribution dans la case
suivante:

Vérifiez l'annexe 15 pour que toutes les informations y soient.
Avisez-nous si cela ne fonctionne pas.
La ligne :
"Cotisations à un CELIAPP pour 2025 moins les retraits"
Est ce cela doit rester a 0.00 car j ai cotisé $8000.00 ou c est ca le bogue dont vous parlé ?
J ai essayer le contournement et ca fonctionne pour moi. Merci cela a confirmé mon essaie-erreur qui fut un succes.
A la gang on sait tout ! R2
Si j'ai débuté en mode formulaire au lieu de Easy Steps est-ce que je suis en mesure d'appliquer le contournement ?
Merci de m'éclairer
Si vous complétez votre déclaration en mode formulaire, vous n'avez pas besoin de ce contournement. Le problème est dans la case EasyStep.
caro-bru
Nouveau membre
guyx
Niveau 2
helgira54
Nouveau membre
brunocimon
Nouveau membre
yukimeh247
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.