TurboImpôt en ligne a tout un nouveau look cette année. Pour entrer ce crédit, cliquez sur ACCUEIL pour accéder à la page principale. CLqiuez sur PROVINCIAL - CRÉDITS DU QUÉBEC.
Merci de choisir TurboImpôt
Merci pour votre réponse.
Malheureusement, après avoir passée plus d’une heure, en ligne, avec vos représentants, il est devenu bien évident qu’il y a une étape manquante pour obtenir le crédit AU PROVINCIAL. Pour le FED , tout est correct.
Je vous invite a tester l’entièreté de la démarche.
En effet, une investigation a commencé aujourd'hui à ce sujet. Vous recevrez un courriel lorsuqe le problème sera réglé. Merci de votre patience.
Bonjour, est-ce qu’il y a du nouveau dans cette investigation ?
Merci
Pouvez-vous m'expliquer la situation : est-ce que votre père habite avec vous et est âgé de 70 ans, ou il n'habite pas avec vous et il est atteint d'une déficience ?
Si votre pere habitait avec vous et qu'il est age de 70ans et plus vous devez l'entree comme personne a charge pour demander le credit d'impot pour personne aidante.
Si votre pere n'habitait pas avec vous vous devez cocher l'option Je me suis occupé de mon conjoint ou d'une personne majeure atteinte d'une déficience qui ne vivait pas avec moi. Il y a un erreur dans le systeme car les deux options dit: Autre personne aidée admissible (sans lien de parenté) Vous cochez tout de même cette case et inscrivez dans la relation : Pere.
Le montant du crédit s'affiche sur la ligne 462 au provincial.
Merci de choisir TurboImpôt.
patriciamorin2000
Nouveau membre
nelcygendreau
Nouveau membre
amashi
Nouveau membre
boyercamille2711
Nouveau membre
genevieveboileau
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.