Vous êtes ramené à la page de paiement ? Cela ne devrait pas se produire mais il est possible que vous ayez des formulaires verrouillés. Si vous n'avez pas de formulaires verrouillés et que vous devez payer de nouveau, vous pourrez demander un remboursement.
Il y a encore des formulaires verrouillés par les deux paliers gouvernementaux. Voici la liste: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
En important les données de l'ARC, il y a un formulaire (gains/pertes en capital) qui vient avec. Si vous n'avez pas besoin de ce formulaire, entrez les données à la main, même si vous devez recommencer votre déclaration. Le problème se règle et vous pourrez transmettre vos déclarations.
Merci de choisir TurboImpôt.
jacquesgauthier2065
Nouveau membre
tp274-v
Membre expérimenté
fmatte
Nouveau membre
LaValiseBleueVG
Membre expérimenté
yvesbeaudoin
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.