Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
lisette1350
Nouveau membre

Achat du logiciel chez Costco j’étais entré mon code d’activation et je ne suis pas capable de transmettre on me demande de payer à nouveau que dois-je faire?

 
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Achat du logiciel chez Costco j’étais entré mon code d’activation et je ne suis pas capable de transmettre on me demande de payer à nouveau que dois-je faire?

Vous êtes ramené à la page de paiement ? Cela ne devrait pas se produire mais il est possible que vous ayez des formulaires verrouillés.  Si vous n'avez pas de formulaires verrouillés et que vous devez payer de nouveau, vous pourrez demander un remboursement.

 

Il y a encore des formulaires verrouillés par les deux paliers gouvernementaux. Voici la liste: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

 

En important les données de l'ARC, il y a un formulaire (gains/pertes en capital) qui vient avec. Si vous n'avez pas besoin de ce formulaire, entrez les données à la main, même si vous devez recommencer votre déclaration. Le problème se règle et vous pourrez transmettre vos déclarations.

 

Merci de choisir TurboImpôt.