Bonjour,
En novembre, vous m'avez envoyer un courriel m'informant de l'abandon de Turbo Avantage. Votre message disant aussi : Nous communiquerons avec vous bientôt pour vous proposer des offres spéciales et vous expliquer comment acheter TurboImpôt directement. Je n'ai jamais reçu d'autre courriel.
Quel est l'avantage monétaire de l'achat en ligne si vous nous le vendez le même prix que les magasins.
Le programme TurboImpôt Avantage a pris fin le 26 novembre 2020.
Si vous êtes un client de TurboImpôt Avantage, nous comprenons que cette décision doit soulever plusieurs questions. Vous pourrez toujours utiliser TurboImpôt et les services auxquels vous êtes habitués après le 26 novembre, mais vous devrez télécharger le logiciel directement ou opter pour TurboImpôt en ligne.
Cliquer le lien ci-dessous pour accéde les renseignements expliquant comment la préparation de vos impôts sera affectée pour l’année d’imposition courante et les suivantes:
Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, communiquez avec nous en privé via :
Nos médias sociaux que vous retrouverez sur cette page:
Par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Espérant que cette information saura vous aider.
fredlavoie23
Nouveau membre
bonniefrancine
Nouveau membre
carottetu
Nouveau membre
matthieudaniel
Nouveau membre
ana-sdagenais
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.