Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Jay_C89
Nouveau membre

2 T4 (1 de l'Ontario et 1 du Québec) pour un Relevé-1 (Même employeur)

Bonjour, 

Donc j'explique mon cas: au début de l'année je travaillais pour le Gouvernement du Canada et j'ai reçu un T4 de l'Ontario mais pas de Relevé-1. Il se crée toutefois par lui-même dans le système TurboImpôt. 

J'ai changé de poste et travaille maintenant au Québec donc j'ai un autre T4 et un Relevé 1 qui ne contient que le salaire gagné pour la deuxième moitié de l'année. Il contient aussi un nombre dans la case B-1 et G-2. 

J'ai habité au Québec tout ce temps. 

Donc la question: devrais-je accepté le premier Relevé 1 comme le système l'entre automatiquement? J'ai du modifier dans TurboImpot le deuxième Relevé-1 car rien n'était inscrit dans la case E. Ce qui me fait douter de la véracité du premier Relevé-1, pour lequel je rappelle je n'ai rien reçu. 

Merci!! 

1 RÉPONSE 1
Moussi2
Moderator

2 T4 (1 de l'Ontario et 1 du Québec) pour un Relevé-1 (Même employeur)

En fait, lorsque vous rentrer un T4 , vous avez la possibilité de sauter le relevé 1. C'est ce que vous devriez faire pour votre employeur de l'ontario.

 

 

Votre case B1 correspond à la case 16 de votre T4, elle s'inscrit automatiquement dès que vous entrer votre T4. Vous pouvez inscrire un montant dans la case G2 de votre relevé 1. 

 

 

Merci de choisir TurboImpôt.