Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Pour commencer
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
yves-latour ‎Envoyé il y a 3 heures | Dernier envoi il y a 2 minutes par TurboImpotLiseD
0
1
Je vais faire plus de 8 déclarations supérieures à 25000$. J'ai la version De luxe. Comment fait-on pour ajouter d'autres déclarations et quel est le coût par déclaration additionnelle?
Sofbla ‎Envoyé il y a 3 heures | Dernier envoi il y a 19 minutes par TurboImpotLiseD
0
1
jbeaudet ‎Envoyé il y a 4 heures | Dernier envoi il y a 37 minutes par TurboImpotLiseD
0
1
danpayet ‎Envoyé hier | Dernier envoi il y a 39 minutes par TurboImpotLiseD
0
1
Mon salaire admissible au RRQ (case G) dépasse le maximum permis. Est-ce que logiciel effectue le calcul sur la base du plafond de 68 500 $ ou est-ce qu’il utilise le montant que j’ai déclaré ?
dkanto-ratefinanahary ‎Envoyé hier | Dernier envoi il y a 46 minutes par TurboImpotLiseD
0
1
andreperras21 ‎Envoyé il y a 57 minutes
0
0
L'espace à domicile et l'utilisation n'est pas assez grande pour effectuer le calcul pour l'espace utilisé par le bureau à domicile.
amanda98 ‎Envoyé il y a 3 heures | Dernier envoi il y a 2 heures par TurboImpotLiseD
0
1
amanda98 ‎Envoyé il y a 3 heures | Dernier envoi il y a 2 heures par TurboImpotLiseD
0
1
mikael.dion ‎Envoyé il y a 2 heures
0
0
Auteurs les plus complimentés