Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Pour commencer
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Bonjour. Je fais erreur, mais il me semble ne pas trouver sur le marché la version téléchargeable avec l'aide d'un CD pour l'année 2024? Est-ce trop tôt et on sortira cette version avec CD d'ici peu ou elle n'est tout simplement plus disponible? Je l... continuer
Claude D ‎Envoyé il y a 4 semaines | Dernier envoi il y a 6 heures par TurboImpotNadia
0
9
Coutie ‎Envoyé March 4, 2022 | Dernier envoi il y a 14 heures par TurboImpotLiseD
0
3
Bonjour, Je suis chef de famille monoparentale avec un enfant mineur, mais turboimpot me demande un NAS pour un enfant de 18 ans ou plus. J’ai essayé avec 000 000 000 mais cela ne marche pas. Au moment de soumettre la déclaration pour Québec il n’acc... continuer
alfredocarballoa ‎Envoyé October 30, 2019 | Dernier envoi samedi par TurboImpotNadia
0
5
J'utilise Windows 10. J'ai acheté le logiciel Turboimpôt hier. J'ai un problème. Chaque fois que j'essaie de sauver mon fichier, j'ai le message "fichier introuvable". Je perds à chaque fois toutes mes données et je dois tout recommencer, mais rien n... continuer
daniel-beaudry ‎Envoyé October 29, 2019 | Dernier envoi samedi par TurboImpotNadia
0
4
hugopaquette50 ‎Envoyé December 27, 2024 | Dernier envoi samedi par TurboImpotNadia
0
9
Installer Turboimpots 2022 version telechargement sur autre ordinateur
clau484937 ‎Envoyé March 21, 2023 | Dernier envoi vendredi par TurboImpotNadia
0
7
Il s'agît de la bourse de 2500$ que le provincial donne aux étudiants qui étudient dans un domaine spécifique tel que l'enseignement ou l'ingénierie par exemple.
marielita43 ‎Envoyé April 21, 2024 | Dernier envoi jeudi par Fredetchic
0
6
Auteurs les plus complimentés