Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Pour commencer
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Je peux pas transmettre la declaration provinciale de ma femme - erreur Cotisation RAMQ Partie B annexe K.La mienne est passee sans problemes.
luis-oishi ‎Envoyé hier
0
0
L'ARC et Revenu Québec disent qu'il y a seulement à donner ces informations si je demande des crédits d'impôts liés à mon statut marital, ce qui ne s'applique pas dans mon cas. J'ai peur que si je laisse tout en blanc, le logiciel communique à l'ARC ... continuer
thangman1 ‎Envoyé hier
0
0
Travailleur autonome, revenu ne figurant pas sur un feuillet: j'ai saisi un montant dans la case "quel était votre revenu de travail autonome? Revenu total Montant"cliqué ContinuerPage suivante:Sommaire des revenus, Revenu ne figurant pas sur un feui... continuer
grtw ‎Envoyé hier
0
0
pour mon conjoint, je vois que le montant désigné comme remboursement dans le cadre du RAP pour l'année est le bon, mais pour moi, ça indique 0 $... malgré le fait que j'aie indiqué, dans la page précédent, un montant à désigner pour le remboursement... continuer
natasha-lachance ‎Envoyé hier
0
0
Bonjour,Encore cette année je tourne en rond pour appliquer le rabais de 20%.Je sélection la version De Luxe à 24$, au lieu de 30$.Lorsqu'on me demande d'insérer mes informations de carte, on m'oblige la version Premier on me charge 50$ (L'escompte d... continuer
Stive ‎Envoyé hier
0
0
Lors de l'envoi, Revenu Québec rejette la déclaration... Le message suivant apparait : TurboImpôt a détecté des problèmes qui empêcheront la création du fichier requis pour utiliser le service ImpôtNet Québec. Veuillez contacter le service à la clien... continuer
jeantipat1 ‎Envoyé samedi | Dernier envoi hier par TurboImpotLiseD
0
1
Auteurs les plus complimentés