Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Pour commencer
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Vous avez reçu un code d'erreur lorsque vous avez tenté de produire votre déclaration? Voici ce qu'il faut faire
Moderator ‎Envoyé il y a une semaine | Dernier envoi il y a 2 heures par lised
0
5

Intuit Approved! This answer has been verified for accuracy by an Intuit expert employee code d'erreur 95033

quand vient le temps de transmettre la déclaration au fédérale ca dit code d'erreur 95033 , j'ai tous repasser la déclaration et trouvé aucune erreurs que faire
chantalrail621 ‎Envoyé February 25, 2025 | Dernier envoi il y a 6 heures par TurboImpotVeronique
0
145

Intuit Approved! This answer has been verified for accuracy by an Intuit expert employee Au fédéral, l'annexe 3 ligne 17600, en 2024, ne tient pas compte de la case 37 du T3 ?

pourquoi la case 37 perte du T3 n'entre pas à la ligne 17600?
norjo ‎Envoyé March 10, 2025 | Dernier envoi samedi par lebaron55
0
7

Intuit Approved! This answer has been verified for accuracy by an Intuit expert employee Erreur à l'envoie sur IMPOTNET = 95034

Lorsque je tente d'envoyer mes impôts fédérales sur IMPOTNET, l'ARC me renvoie le message suivant : Votre province de résidence au 31 décembre est le Québec. Votre logiciel a généré une entrée à la ligne 50340. Votre logiciel devrait également avoir ... continuer
Maud2 ‎Envoyé March 10, 2025 | Dernier envoi il y a 2 semaines par TurboImpotLiseD
0
32

Intuit Approved! This answer has been verified for accuracy by an Intuit expert employee pourquoi on ne peut transmettre à ARC les déclarations?

pourquoi les formulaires sont verrouillés et que les déclarations ne peuvent être transmises à ARC
dibrien ‎Envoyé il y a un mois | Dernier envoi il y a un mois par TurboImpotNadia
0
1
michou58 ‎Envoyé March 13, 2025 | Dernier envoi March 15, 2025 par TurboImpotNadia
0
1

Intuit Approved! This answer has been verified for accuracy by an Intuit expert employee Comment modifier le code d'accèes impotnet pour l'ARC. Lorsque transmise, j'ai l'erreur 21

jeremieemond ‎Envoyé March 9, 2025 | Dernier envoi March 11, 2025 par TurboTaxVeronique
0
1

Intuit Approved! This answer has been verified for accuracy by an Intuit expert employee L'ARC n'accepte pas la déclaration de ma conjointe. Message d'erreur #95 033.

Ce que je semble comprendre, c'est que le logiciel ne veut pas inscrire un montant à la ligne 30800(Cotisation RRQ) malgré que j'ai bien entré le montant inscrit dans l'espace 17 du T4.
alain.saint-amand ‎Envoyé March 7, 2025 | Dernier envoi March 10, 2025 par TurboImpotLiseD
0
1

Intuit Approved! This answer has been verified for accuracy by an Intuit expert employee J'obtiens l'erreur "Code de résolution 31" en soumettant à l'ARC

serge-charlebois ‎Envoyé March 2, 2025 | Dernier envoi March 2, 2025 par TurboImpotLiseD
0
1

Intuit Approved! This answer has been verified for accuracy by an Intuit expert employee Impôtnet et enregistrement pdf ...

Voir la photo, incapable d'envoyer la déclaration en date d'aujourd'hui le 27 fév ni d'enregistrer en PDF . J'utilise le logiciel 20 déclarations à 179.99$ Aucune mise à jour de disponible actuellement, on me dit que tout a été fait et à jour.
ndelisle69 ‎Envoyé February 27, 2025 | Dernier envoi February 27, 2025 par TurboTaxVeronique
0
1
Auteurs les plus complimentés