Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Pour commencer
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Bonjour,Le logiciel en ligne refuse le montant du revenu net de mon conjoint (ligne 23600).J'inscris pourtant le montant affiché dans son sommaire mais je reçois le message suivant : "Vous devez calculer le revenu net de votre conjoint (ligne 23600) ... continuer
lanthier-manon ‎Envoyé mardi | Dernier envoi il y a 15 minutes par TurboTaxVeronique
0
11
Lorsque j'essaie de transmettre mon impôt provinciale en ligne j'ai comme message d'erreur '' Revenu Québec a rejeté votre déclaration. TurboImpôt a détecté des problèmes qui empêcheront la création du fichier requis pour utiliser le service ImpôtNet... continuer
denisracine1960 ‎Envoyé mardi | Dernier envoi il y a 23 minutes par TurboTaxVeronique
0
12
nous sommes le 3 mars 2025 et toujours pas capable d'imprimer en envoyer les déclarations
sogi-videotron-c ‎Envoyé il y a 50 minutes
0
0
Je n au aucun formulaire qui me concerne et c est toujours verrouilles
francer71 ‎Envoyé il y a 58 minutes
0
0
Que se passe t-il? Je tente depuis hier d'envoyer mes impots et y a toujours cette erreur:Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard.Quand on co... continuer
admin3 ‎Envoyé mardi | Dernier envoi il y a une heure par Pipo
0
4
il me faudrait une mise à jour nouvelle surement car je ne peux rien imprimer ni envoyer au gouvernement ????
maryse4 ‎Envoyé vendredi | Dernier envoi il y a une heure par GVEER1
0
3
Depuis plusieurs années les formulaires pour le FNACC qui est indiqué dans le formulaire du fédéral (catégorie 1) ne se transfert pas correctement au provinciale. il se divise en 2. Pour aucune raison, ce qui fait que rien n'est exact. Je vous ai joi... continuer
ndelisle69 ‎Envoyé jeudi | Dernier envoi il y a 2 heures par nanan
0
2
On me charge pour la version deluxe mais finalement je n'aurai pas de frais médicaux alors j'aimerais downgrader ma version
jodoinf ‎Envoyé hier
0
0
Auteurs les plus complimentés