Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Pour commencer
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Bonjour,Comment peut-on corriger le montant pour famille monoparentale à la ligne 21 de l'annexe B car celui-ci affiche (0,00) et devrait être de 2431,00.J'ai déjà coché les 2 cases dans les renseignements personnels et malgré cela, la correction ne ... continuer
Helena Carena ‎Envoyé il y a 21 minutes
0
0
je cotise le maximum dans le fond FRQ et c'est pris directement sur mon salaire et je me fais rembourser l'impot immédiatement. Donc, je dois remplir mon relever 10, mais je ne comprend pas pourquoi je dois le rentrer dans mes REER une seconde fois p... continuer
zodius364 ‎Envoyé il y a 2 heures | Dernier envoi il y a 2 heures par Moussi2
0
1
ana-sdagenais ‎Envoyé il y a 2 heures | Dernier envoi il y a 2 heures par Moussi2
0
1
Avant j'ai des revenus de commission de voyages, plus maintenant. La formulaire est toujours la avec mon nom, NAS, Voyages
AlainVo ‎Envoyé il y a 4 semaines | Dernier envoi il y a 7 heures par François Crépeau
0
66
Pour la partie gain en capital, j'ai déjà saisi:Proceeds of Disposition Adjusted Cost Base Outlays and Expenses Eligible Amount of GiftPour la partie relative au staking, j'ai déjà saisi:Interest and Other Investment Income Mais je ne comprend pas où... continuer
sebastiencandau ‎Envoyé hier | Dernier envoi il y a 8 heures par Moussi2
0
1
Auteurs les plus complimentés