Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
cure393
Nouveau membre

Ça me dit " Une erreur s'est produite, mais on s'en occupe " depuis hier soir. Je peux aller voir le sommaire détaillé mais je ne peux plus rien modifier

Est-ce que ça se réglera seul et dans combien de temps?
3 RÉPONSES 3

Ça me dit " Une erreur s'est produite, mais on s'en occupe " depuis hier soir. Je peux aller voir le sommaire détaillé mais je ne peux plus rien modifier

Cette issue est connue de nos services et une investigation est présentement en cours. Notre équipe travaille à une résolution dans les plus brefs délais.

 

Nous vous remercions pour votre patience et compréhension.
 

cure393
Nouveau membre

Ça me dit " Une erreur s'est produite, mais on s'en occupe " depuis hier soir. Je peux aller voir le sommaire détaillé mais je ne peux plus rien modifier

Ça ne fonctionne toujours pas de mon côté. Dois-je faire quelque chose?

Merci 

TurboImpotLiseD
Moderator

Ça me dit " Une erreur s'est produite, mais on s'en occupe " depuis hier soir. Je peux aller voir le sommaire détaillé mais je ne peux plus rien modifier

Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin:  Vider la mémoire-cache

Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel. 

 

Essayez de changer de navigateur. 

 

Essayez de faire une copie de votre déclaration. Fermez le logiciel, ouvrez-le de nouveau. Cliquez sur Copier sous votre nom. Une copie de votre déclaration sera générée. Travaillez sur cette déclaration. 

 

Laissez-nous savoir si cela fonctionne.